Bouche coupe-feu

Déjà vus

ATLANTIC CALYSTO D100+FDC - CLAPET COUPE-FEU TH70 CALYSTO D100+FDC Agrandir l'image

ATLANTIC CALYSTO D100+FDC - CLAPET COUPE-FEU TH70 CALYSTO D100+FDC

532675

03/12/2022

Nouveau

CALYSTO L + contacts début et fin de course

Plus de détails

150,19 €

PAIEMENT SECURISE
PAIEMENT SECURISE

J'ai trouvé moins cher



Champs requis

En savoir plus

Description - Application:

Les clapets coupe-feu ont pour but de couper la circulation de l’air  à l’intérieur d’un conduit en cas d’élévation de la température  et sont normalement ouverts en position d’attente. Leur utilisation est soumise à des contraintes d’installation  ainsi qu’à des critères évaluant leur résistance au feu :  résistance mécanique sous charge + étanchéité aux gaz chauds  + isolation thermique. Ils doivent être placés de façon à ce que le flux d’air favorise leur fermeture et au droit des parois (murs, planchers) dont le degré coupe-feu doit être restitué : c’est le compartimentage

Construction:

Tunnel en tôle  galvanisé de diamètre identique au diamètre  de raccordement (pas de réduction circulaire). Lame en matériau réfractaire, sans amiante ni plâtre. Joints à lèvres aux extrémités. Mécanisme de commande déporté du scellement.

Caractéristiques:

En version de base, le clapet Calysto L est équipé d’un détecteur thermique déclenchant la fermeture du clapet à 70° C (clapet autocommandé).     Il peut être également équipé en usine ou sur site de contacts début et fin de course unipolaires. Versions télécommandées bobine ou bobine + moteur non disponible.

Ø tunnel  et raccord (mm): 100
Poids kg: 2
Lg mm: 345

Questions



Soyez le premier à poser une question sur ce produit !


Question sur le produit

* Champs obligatoires
(lis)
Envoyer

Écrire une critique