CALYSTO-L D315
search

CALYSTO-L D315

532674

11/03/2024

193,38 €
TTC

CALYSTO L sans contact

Quantité

Description - Application:

Les clapets coupe-feu ont pour but de couper la circulation de l’air  à l’intérieur d’un conduit en cas d’élévation de la température  et sont normalement ouverts en position d’attente. Leur utilisation est soumise à des contraintes d’installation  ainsi qu’à des critères évaluant leur résistance au feu :  résistance mécanique sous charge + étanchéité aux gaz chauds  + isolation thermique. Ils doivent être placés de façon à ce que le flux d’air favorise leur fermeture et au droit des parois (murs, planchers) dont le degré coupe-feu doit être restitué : c’est le compartimentage

Construction:

Tunnel en tôle  galvanisé de diamètre identique au diamètre  de raccordement (pas de réduction circulaire). Lame en matériau réfractaire, sans amiante ni plâtre. Joints à lèvres aux extrémités. Mécanisme de commande déporté du scellement.

Caractéristiques:

En version de base, le clapet Calysto L est équipé d’un détecteur thermique déclenchant la fermeture du clapet à 70° C (clapet autocommandé).  Il peut être également équipé en usine ou sur site de contacts début et fin de course unipolaires. Versions télécommandées bobine ou bobine + moteur non disponible.

Ø tunnel  et raccord (mm): 315
Poids kg: 4,5
Lg mm: 345

532674
Commentaires (0)

Questions



Soyez le premier à poser une question sur ce produit !


Question sur le produit

* Champs obligatoires
(lis)
Envoyer